Offre logement

Aménager votre future habitation ou réaménager votre habitation actuelle en connaissant la composition du sous-sol et l’influence de l’environnement, c’est déjà prendre soin de votre famille.
L’influence des rayonnements est importante sur les êtres vivants, savoir comment est composé le sous-sol de votre habitation, maison ou appartement, avant d’emménager est un vrai atout pour votre santé.

MON OFFRE
Étude géobiologique du lieu de vie ou du terrain à la recherche de points géopathogènes.
Attention particulière dans les chambres et dans les lieux où l’on séjourne longtemps.

Détection des champs électromagnétiques nocifs. Partage et informations sur les bonnes pratiques (wifi, bluetooth, équipements électriques…).

Réalisation d’un rapport détaillé avec plans, photos, conseils, recommandations, document utilisable comme cahier des charges pour les artisans.

Recherches de solutions simples et les moins coûteuses pour rééquilibrer le lieu.

Accompagnement pour l’aménagement des pièces dans l’objectif d’éviter les rayonnements nocifs.

Si nécessaire, rééquilibrage du lieu par la méthode de la pierre levée pour neutraliser ou réduire la nocivité des rayonnements.

VOS BÉNÉFICES
L’assurance de vivre dans un lieu bio compatible qui ressource et préserve votre santé et celle de vos proches : des lits positionnés sur des zones neutres, un taux vibratoire a minima à l’équilibre biotique, un rapport cosmotellurique optimisé, des murs libérés de tous phénomènes subtils, une pollution électromagnétique mesurée, des appareils électriques à la bonne distance.

Une bonne connaissance des champs électromagnétiques pour poursuivre la démarche : bonnes pratiques, rapport détaillé,

La garantie d’avoir choisi des matériaux et/ou des équipements sains et bio compatibles.

La satisfaction d’avoir mis en place des actions pour tendre vers un habitat plus sain pour vous, votre famille, vos animaux.




« Il y a des maisons où l’on dort mal, où des générations successives sont inexorablement frappées d’affections graves, tel le cancer. »
Dr Camille Larvaron,
La radiesthésie et les ondes nocives en médecine, thèse de médecine, Paris, faculté de médecine, 1943.

Demandez un devis






Audrey LECHÉMIA VIGNON – Géobiologue
LYON – DRÔME – SUD OUEST : Salies-de-Béarn & Biarritz
07 72 10 52 16